Guérison de l’enfant intérieur

Ce soin permet de prendre soin et de guérir notre enfant intérieur blessé en reprenant contact avec lui, car il se sent souvent abandonné voire rejeté lors du passage à l’âge adulte.

Sans vraiment être conscient, notre vie peut-être menée par notre enfant intérieur blessé car il a souvent besoin d’être écouté, rassuré, réconforté, accepté et aimé.  Nous avons tous connu des périodes difficiles et beaucoup d’entre nous ont été fortement perturbés durant l’enfance. Pour nous protéger de toute cette souffrance, la seule solution que nous ayons trouvée a été d’oublier ces épisodes douloureux. Chaque fois que la douleur se réveille, cette sensation nous est si insupportable que nous refoulons nos sentiments, nos émotions  et nos souvenirs au plus profond de notre inconscient. À tel point que nous pouvons passer des années et des années à négliger cet enfant blessé.

Durant ce soin, nous utiliserons un support de carte pour mettre en Lumière la partie de notre enfant intérieur blessé qui nous pousse à agir ou à penser à notre insu. Ces parties de nous, refoulées par notre conscient, continuent d’être actives, même quand on les croit oubliées, et vont jusqu’à nous envoyer des signaux physiques ou émotionnels de plus en plus forts pour être entendues.

L’objectif de ce soin est de vous aider à accueillir vos parts d’ombre (parties blessées), qui loin d’être négatives, révèlent parfois des talents enfouis. Nous allons écouter leur message et créer un dialogue pour mieux vous connaître et grandir.

 

 

Durée : environ 1 h 15-1 h 30

Tarif : 125.- à 150.- le soin selon la durée