Portrait

Fin de la trentaine, j’ai deux enfants qui sont nés en 2014 et 2016.

Depuis l’enfance, j’évolue dans les médecines naturelles et je suis amoureuse de la nature. J’ai une première formation de droguiste-herboriste et une seconde en kinésiologie. En 2009, j’ai ouvert un cabinet de kinésiologie à Yverdon-les-Bains. A l’arrivée de mon premier fils, j’ai décidé de faire une pause afin de profiter de mon rôle de maman.

Suite à un premier accouchement à la maison presque sans douleur, j’ai décidé de me former comme Doula afin de transmettre mes connaissances et d’aider les nouveaux êtres à s’incarner sur terre. Durant mon deuxième accouchement, j’ai chanté tout en étant dans mon pilier de Lumière et notre deuxième enfant est né à la maison avant l’arrivée de la sage-femme!

Mes enfants me permettent tous les jours de me remettre en question et à réfléchir sur les priorités de la vie, des limites, de mon éducation et de mes comportements. Grâce à eux,  je peux guérir mes parties blessées qui se mettent en Lumière lors de certains de leur comportements qui peuvent me donner des « signaux » qu’il y a quelque chose en moi à prendre soin et à écouter.

Depuis quelques années, j’ai la chance de recevoir d’excellents enseignements sur les nouvelles énergies. Depuis novembre 2017, j’ai ouvert un nouveau cabinet à Fiez/Grandson qui me permet d’accompagner les êtres sur leur chemin d’évolution et de leur transmettre mes connaissances et des soins de guérison avec les énergies subtiles. Depuis 2020, je suis enseignante spirituelle avec les Chemin des Maîtres créé par In’Easa mabu Ishtar et les Maîtres ascensionnés.

Au plaisir de faire votre connaissance.

Fabienne Dabet-Meichtry