Portrait

Photo de Lara Haldimann

 

Mon nom est Fabienne Meichtry. Je suis droguiste, thérapeute en kinésiologie, doula, canal guérisseuse, accompagnante et enseignante spirituelle. Je vis à la campagne dans le Nord Vaudois en Suisse. Née en 1981, je suis maman de deux enfants qui sont nés en 2014 et 2016.

Je suis une femme spirituelle qui vit pleinement sa vie en ayant les pieds sur terre. Je vis la spiritualité d’une manière joyeuse, en lien avec les autres tout en expérimentant les défis de la vie comme tout un chacun.

Depuis l’enfance, j’ai une belle connexion avec les règnes végétal et animal. Ma grande sensibilité, qui n’a pas toujours été facile à gérer, m’offre aujourd’hui des facilités à mieux comprendre les êtres qui viennent vers moi pour les aider à évoluer grâce au clair-ressenti et à la clair-information, ainsi que les nombreuses années d’expériences avec la relation à l’autre et le chemin d’évolution personnel que je vis d’une manière intensive depuis plusieurs années.

Je reçois des hommes, des femmes, des enfants et des êtres à naître.

Une de mes qualités est d’ouvrir les portes du cœur de l’unité afin d’expérimenter plus d’amour, de joie, de bien-être, d’harmonie et de paix avec soi-même et les autres. Je suis présente et à l’écoute des êtres qui souhaitent avancer sur le chemin en étant responsable de leur vie. J’ai une belle expérience pour la guérison de l’enfant intérieur et la libération des émotions. J’aime également œuvrer avec la féminité, les blessures et/ou blocages sexuels et tout ce qui est en lien avec les passages de vie : adolescence, grossesse, accouchement, ménopause, etc… Ayant de bonnes connaissances en nutrition et en naturopathie, je vous offre volontiers les conseils de  « la droguiste-herboriste qui sommeille en moi » !

Chaque soin permet des ouvertures de conscience et du cœur, des libérations karmiques personnelles et transgénérationnelles et surtout plus d’amour de soi-même.

Chaque être est accompagné dans sa démarche personnelle à se reconnaître vraiment, sans jugement, ses qualités et ses dons afin de retrouver plus d’unité et apprendre à s’aimer telle qu’il est en déposant petit à petit les jugements qu’il a sur lui-même et les croyances limitantes qui l’empêchent d’exprimer l’être qu’il est réellement.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous rencontrer.

Fabienne