Matinées de guérison avec les 12 guérisseurs du Dr Bach

Durant une année, vous pourrez faire un travail approfondi sur vous-même en lien avec les états d’être des 12 principales Fleurs de Bach, appelées les 12 guérisseurs.
Lors de ces rencontres, je vous présenterai la fleur de Bach du jour et comment elle nous aide à polariser les émotions et états d’être bloqués. Nous ferons une méditation guidée de guérison avec les parties blessées en nous en lien avec la fleurs de Bach du jour. Nous ferons un décret pour changer nos croyances limitantes en lien avec le thème abordé avec la fleur.
Je pendrai un temps avec chacun(e) pour préparer un mélange de fleurs de Bach personnalisé selon les besoins du moment.

Quand: Un vendredi matin par mois de 9h à 12h environ.

  • Vendredi 21 mai: Gentiane va nous aider à avoir Foi en nous pour surmonter les obstacles et positiver face aux contrariétés.
  • Vendredi 18 juin: Cerato va m’aider à écouter mon intuition et lui faire confiance.
  • Vendredi 16 juillet: Clématis va m’aider à m’ancrer, à être stable émotionnellement et vivre dans le moment présent.
  • Vendredi 20 août: Vervain va me permettre de m’exprimer sans vouloir convaincre l’autre et à dédramatiser.
  • Vendredi 24 septembre: Centaury va m’aider à m’affirmer, prendre ma place, oser dire non et être clair.
  • Vendredi 22 octobre: Scleranthus va me permettre de faire des choix avec plus de facilité et rester équilibré dans tous les domaines de sa vie.
  • Vendredi 19 novembre: Chicory va m’aider à lâcher-prise tout en aimant inconditionnellement tout et tout le monde.
  • Vendredi 17 décembre: Agrimony pour exprimer ce que je ressens d’une façon juste.
  • Vendredi 22 janvier: Mimulus va m’aider à vivre plus de compassion pour moi (et les autres); ainsi que d’avoir plus de courage dans son quotidien.
  • Vendredi 26 février: Water violet va m’aider à développer des relations justes avec soi et les autres, vivre l’humilité et avoir une vision d’ensemble.
  • Vendredi 18 mars: Rock Rose permet de trouver le courage de faire face à n’importe quel danger.
  • Vendredi 28 avril: Impatiens va m’aider à développer la patience et être dans l’action et non dans la réaction (maîtrise de ses énergies)

Les dates ont été choisies en lien avec les signes astrologiques qui ont des correspondances avec les 12 fleurs principales du Dr Bach.

Où: Selon la météo, chez moi lors de mauvais temps et sur le parking de l’école de Fiez/Grandson les jours où la météo le permet.

Prix : CHF 60.- la matinée payable au comptant sur place ou par twint. Pour les gens qui s’inscrivent au cursus complet, je leur offre un thème floral d’une valeur de 150.-. Compter 20.- supplémentaire pour votre mélange personnalisé de Fleurs de Bach qui vous soutiendra lors des semaines qui suivent la rencontre.

Inscriptions souhaitées car les places sont limitées.

Pour les gens qui ne peuvent pas venir, je peux envoyer l’enregistrement de la méditation de guérison pour l’écouter tranquillement chez soi et recevoir ses bienfaits après avoir reçu la somme de 50.- par twint ou virement bancaire.