L’appel de mon âme à suivre le Chemin des Maîtres

Tout à commencé par un rêve lorsque j’étais dans une période de ma vie qui était très difficile; où je goûtais au désespoir. Mon fils aîné avait à peine 9 mois….  Durant une nuit d’automne, j’ai fait un rêve où un lynx me montrait une forêt que je ne connaissais pas encore mais je savais où elle se trouvait. Je m’y suis rendue la nuit-même pour y faire une offrande à la Mère-terre pour qu’elle me mette les « bonnes personnes sur mon chemin ». Deux mois plus tard, en retournant sur le lieu de l’offrande pour la remercier de m’avoir fait rencontrer de nouveaux êtres, j’ai rencontré une femme et son chien que je ne connaissais pas. Nous avons eu une conversation de cœur à cœur et d’âme à âme. Elle m’a dit qu’elle enseignait et que ses guides lui disaient de m’en faire part. Je l’ai revue quelques temps plus tard pour parcourir le manuel du Chemin de Lumière. Lorsque je l’ai lu la table des matières, j’ai su que j’étais déjà sur le Chemin des Maîtres!

C’était il y a 6 ans, le chemin n’a pas toujours été facile. Cependant, ça en vaut tout l’or du monde. C’est le plus beau cadeau que je me suis offert! J’ai suivi beaucoup de cours depuis l’âge de 16 ans. Ils m’ont tous apporté des clefs mais pas autant que le processus que j’ai fait ces dernières années avec le Chemin des Maîtres. Grâce aux méditations-activations et aux enseignements:

  • J’ai créé une connexion plus profonde avec mon âme.
  • Je reçois des guidances avec facilités.
  • J’ai acquis une meilleure compréhension de l’énergie de vie.
  • J’ai appris à travailler avec les chakras, les corps subtils, le karma non-résolu, les lois universelles, la technologie de Lumière et bien d’autres encore.
  • J’ai acquis divers outils pour résoudre le karma non-résolu et prendre soin de mes parties blessées.
  • J’ai acquis des outils pour libérer les peurs et les systèmes de croyances limitantes.
  • J’ai appris à améliorer mes relations avec moi-même et les autres.
  • J’ai appris à devenir créatrice de ma vie et manifester le meilleur pour ma vie.

Le dernier jour du Chemin du Mystère, en me promenant en ville avec mon fils, il me tend une carte postale avec un lynx choisie parmi tant d’autres. Il me demande si je peux la lui offrir. A ce moment, je réalise qu’il a un rôle important sur ce chemin et qu’il était à chaque instants avec moi dans ma transformation intérieure, du début à la fin. J’ai acheté deux cartes postales, une pour lui et une pour mon enseignante afin de la remercier pour tout ce qu’elle m’a apporté durant ces dernières années. Je vous partage cela car s’est un cadeau qu’on se fait à soi et à sa famille, pour nos descendants et nos ancêtres.

En septembre 2020, j’ai commencé à enseigner le Chemin de Lumière à un groupe de 5 femmes. J’ai une grande joie de pouvoir leur transmettre tout ce que j’ai appris et expérimenté quotidiennement depuis ces dernières années. C’est un immense honneur pour moi de pouvoir rendre les êtres indépendants dans leur vie et de les accompagner sur leur chemin de la maîtrise s’il le souhaite.

 

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde »
[Gandhi]