Biorésonance

Concrètement c’est quoi la biorésonance? C’est la capacité qu’ont les êtres vivants à capter et émettre des rayonnements dans leur environnement. La technologie de biorésonance, issue des programmes de la conquête spatiale Russe, a été mise au point il y a une trentaine d’années pour suivre l’état de santé des cosmonautes. C’est le Professeur V.I.Nesterov, à l’institut de psychophysique appliquée de Omsk, qui a inventé ce système basé sur la physique quantique désormais accessible dans le civil.

Comment ça fonctionne? Les cellules d’un même tissu émettent une fréquence électromagnétique identique qui leur permet de communiquer entre elles. Dès lors que la communication n’est plus cohérente, l’organe ou le tissu concerné entre dans un processus de déséquilibre voire de maladie. Le bilan de biorésonance permet de détecter finement les zones où la communication se détériore. Le soin consiste alors à émettre les fréquences de santé pour amorcer le rééquilibrage. L’appareil collecte les fréquences avec des électrodes et d’un boîtier (chambre de résonance) qui les analyse. Le tout étant relié à un ordinateur où le logiciel transcrit visuellement les résultats sous forme de graphiques et d’images anatomiques en direct.
 cache_2457563083.jpeg

Pour qui? Pour tous ! Bébé, enfants et adultes. Le soin en biorésonance est adapté dans une démarche de santé préventive ou pour tout type de symptômes ou pathologies déclarés. L’analyse et les soins peuvent s’appliquer à une très large palette allant des maux de dents, yeux, oreilles, peau, allergies, zona, problèmes de sommeil, ménopause, cancer, sclérose en plaque, borréliose (maladie de Lyme), fatigue chronique, etc…

Comment se déroule une séance? Deux électrodes sont placées à l’intérieur de vos chevilles. Après quelques minutes, les données comparatives s’affichent et permettent d’accéder à une évaluation complète de votre terrain avec identification des organes hors normes de santé et détection de virus, bactéries, parasites, métaux lourds, etc… Recoupées avec votre problématique, ces informations orientent les actions de rééquilibrage à mener lors de la séance qui dure environ 1h30. Les résultats sont étonnants et très souvent rapides.

L’appareil de Biorésonance Vitatec Global diagnostics permet :

Les symptômes tels que les douleurs sont des signaux d’alerte émis par notre corps qu’il faut toujours prendre au sérieux. C’est ainsi que notre organisme exprime un déséquilibre de notre état de santé dont il faut identifier les causes profondes.

Il indique quel organe ou système est à surveiller. Grâce à lui, les maladies en cours de développement peuvent être détectées avant même l’apparition des symptômes. L’appareil de Biorésonance est capable de corriger les déséquilibres observés.  

La biorésonance est destinée aux pathologies suivantes :

  •     Booster son système immunitaire
  •     Douleurs, fibromyalgie, polyarthrite, rhumatismes,
  •     Détoxification des organes (foie, reins…), élimination des métaux lourds
  •     Burn out, dépression
  •     Troubles du sommeil
  •     Allergies :  asthme, rhume des foins, acariens, poussière, poils de chien ou de chat
  •     Intolérance au Gluten, lactose 
  •     Problèmes cutanés : eczéma, psoriasis, urticaire, dermatites,
  •     Troubles hormonaux (bouffées de chaleur, règles douloureuses, endométriose…)
  •     Troubles des articulations  /  de la circulation
  •     Inflammations aigues ou chroniques 
  •     Maladies auto-immunes (sclérose en plaques, maladie de crohn, syndrome du colon irritable…)
  •     Maladies des bronches/sinus : rhumes, sinusites chroniques, bronchites chroniques,
  •     Champignons et parasites (mycoses, candidas,…)
  •     Troubles digestifs (ballonnements, constipation, gastrite,…)
  •     Stress, surmenage
  •     Fatigue chronique
  •     Dépendances (alcool, tabac, médicaments…)
  •     Hyperactivité chez les enfants (TDA) et troubles de comportements

 Certaines récurrences nécessitent plusieurs séances pour pouvoir être éliminées.

La thérapie par biorésonance est une thérapie douce, naturelle et totalement indolore.
Les signaux Électromagnétiques utilisés ne présentent aucun risque et sont de très faible intensité. En comparaison, une pile de montre est de 1,3 V et celle des courants émis avec des appareils global diagnostique est seulement de 0,2 V.

Durées et tarifs:

Première séance: environ 1h30 (90 minutes)

Offre de lancement pour les rendez-vous pris jusqu’au 15 octobre 2021: 100.- CHF, ensuite 150.- CHF

Séances suivantes à choix:

60 minutes: 100.- CHF

75 minutes: 125.-CHF

90 minutes: 150.- CHF

Les lundis après-midi et jeudi après-midi de 13h30 à 15h: Dès le deuxième rendez-vous: prix en conscience et selon les moyens financiers. Une crousille sera mise à disposition. Ces places sont réservées pour les personnes qui vivent des situations financières difficiles et qui n’ont pas d’assurances complémentaires. Mon souhait est de pouvoir offrir cette merveilleuse technologie à tous.